Nous rejoindre

Offres d'emploi

Willy Leissner est un acteur régional majeur dans la distribution de matériel électrique à travers notre réseau d’agences en Alsace et Lorraine. Les valeurs de l’entreprise familiale se perpétuent à travers les générations, grâce à l’engagement des hommes, la compétence des équipes, la relation de confiance partagée avec les clients, les fournisseurs et les 190 collaborateurs de l’entreprise.

 

Technico-commercial(e) itinérant(e) (F/H)

 

Grands comptes ALSACE-LORRAINE

 

Vous avez pour mission de développer le chiffre d’affaires et la marge auprès de nos clients Grands comptes sur les départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin, avec pour objectif de fidéliser et développer notre clientèle de professionnels.

 

Votre mission consiste à :

  • Conseiller et proposer des solutions techniques adaptées avec l’appui de nos équipes de spécialistes ;
  • Fidéliser les clients de l’entreprise ;
  • Détecter les nouvelles affaires et prospecter des clients potentiels ;
  • Se tenir informer des évolutions techniques et nouveaux produits auprès des fournisseurs.

 

De formation supérieure en commerce, vous bénéficiez d’une expérience commerciale réussie dans le commerce interprofessionnel. Vous saurez nous prouver vos qualités de prospection et de négociation.

Vous avez une appétence technique et une expérience dans la distribution de matériel électrique serait un plus.

Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre persévérance, votre autonomie, votre goût du challenge et votre esprit d’équipe. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

 

Ce poste est à pourvoir en contrat à durée indéterminée. La rémunération est à convenir selon expérience et compétences.

 

Postuler à cette offre

Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition relativement aux données vous concernant dans les limites prévues par la loi. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à l'adresse rgpd@leissner.fr. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, cliquez ici