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Offres d'emploi

Willy Leissner est un acteur régional majeur dans la distribution de matériel électrique à travers notre réseau d’agences en Alsace et Lorraine. Les valeurs de l’entreprise familiale se perpétuent à travers les générations, grâce à l’engagement des hommes, la compétence des équipes, la relation de confiance partagée avec les clients, les fournisseurs et les 190 collaborateurs de l’entreprise.

 

Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)

Point de vente d'Interlum (67)

 
Véritable relai du point de vente INTERLUM, vous assurerez l’interface avec les interlocuteurs interne et externe du magasin.

Vos principales missions seront de :

  •        Saisir les commandes et suivre les délais

  •        Traiter les litiges transports et assurer le suivi du service après-vente des marques INTERLUM

  •        Préparer et contrôler les fichiers d’inventaires

  •        Assurer l’accueil téléphonique et physique des visiteurs pour les orienter vers le bon interlocuteur

  •        Gérer les encaissements et les paiements des clients

  •        Prendre en charge les travaux administratifs courants

 

De formation assistant(e)de gestion (bac+2 minimum), complété par une première expérience dans un environnement proche, vous êtes reconnu pour votre sens du service aux clients.

Enthousiaste et dynamique, vous êtes organisé et vous disposez d’une excellente aisance rédactionnelle. Vous êtes reconnu pour votre polyvalence et votre capacité à travailler en équipe.

Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques.

Ce poste est à pourvoir en contrat à durée déterminée d’octobre 2018 à juin 2019 et il s’inscrit dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.

La rémunération est à convenir selon expérience et compétences.

 

Ce poste est à pourvoir en contrat à durée indéterminée.

 

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